16 thoughts on “LES BOTS DE TRADING FONCTIONNENT-ILS SUR LES CRYPTOS ?

  1. 👍excellent resumé pedago simplifié je trouve, bien qu'à mon sens la difficulté repose sur le fait qu'il n y ait pas de définition stricte dans une case définie et limitée. Les stratégies de ces Algos se chevauchent et la difficulté additionnelle repose sur le fait que ces algos évoluent et les critères sont de plus transparent pour nous. Impossible de savoir ce que cache le code si on l a pad codé. Y a x milliards d ADN de personnalités comme il y auraient x milliards de possibilité de robots de trading en fonction de celui et ceux qui l ont codés et décident de l améliorer pour viser répondre à leurs objectifs…. Algos de trading seront nous capables d intégrer la complexité cognitive.

    Ton sujet et ta présentation est top j ai adoré t écouter. Merci

  2. merci bonne vidéo et joyeux noël. Va t'ont tous passer sur le réseau social de EOS si YouTube par en guerre contre la crypto. R.I.P. WHALE reviens nous

  3. Calculez les frais dans vos back tests. Vous verrez que vous ne ferez pas de haute fréquence sur les market places classiques.

  4. Excellent résumé sur les bots de trading cryptos. En plus, il faut faire attention aux divers abonnements de plates formes de bots qui peuvent êtres connectées aux échanges commerciaux, car des frais s'appliquent sur chaque transactions en plus de votre abonnement de bots…
    C'est rentable pour les professionnels, qui louent des bots et taxes des frais. Mais pour les apprenants, c'est pas conseillé. Pour les plus téméraires c'est à tester, car personne donne la solution de la rentabilité infinie pour le moment !!!

  5. Bonjour,merci pour cette vidéo de qualité comme d'habitude.
    Comment tu as dit le bot de scalping:peculium?
    Très bonnes fêtes à toi aussi.
    Merci encore.

  6. Tu penses quoi de midasamatrader, t'as déjà essayé un de ses bots ou tu connais des gens qui ont essayé ? Sinon il me semble que tu avais fais la promo de krill non ?

  7. Bon résumé dans l'ensemble !
    Concernant les trading bots passif, la difficulté avec bitcoin est la prise en compte de l'évolution de la volatilité et du volume au fil des années, ce qui rend donc les backtest rapidement obsolete. Cependant, si un algorithme fonctionne véritablement depuis 2014/2015, avec un taux de réussite supérieur à 90%, cela pourrait signifier que les paramètres de ce dernier font en sorte qu'il puisse s'adapter à tout type d'état de marché, tant en période haussière que baissière.

    Concernant les bots qui font du scalping, cela ne fonctionne malheureusement qu'avec des très très gros portefeuille.
    Une position de 2-3 minutes , ( même plus ) , c'est généralement des évolutions de 0.2/0.3% sauf lors de l'initiation d'un fort mouvement . Donc une évolution de cette ordre avec , des frais de transactions élevés comme sur la majorité des exchange, revient à perdre au final.

    Pour le High Frequency Trading, les exchange ne sont toujours pas optimisé pour recevoir autant de requêtes par seconde, celui qui s'en rapproche le plus est BitMex https://www.bitmex.com/app/security .

    En conclusion, les tradings bots oui, mais pas pour les amateurs 🙂

    Bonne vidéo, +1 🙂

  8. Merci pour la vidéo! Moi j'utilise Kryll que j'ai découvert dans une de tes vidéos. J'adore cette plate-forme moi qui ne suis pas un trader pro 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *